SOCIÉTÉ COMMUNALE DE CHASSE DE BEAUZIAC

Nature, Environnement et régulation du gibier sauvage

La Société Communale de Chasse de Beauziac, est une association de type loi 1901 qui regroupe les amateurs de chasse aux petits et grands gibiers. L’association a pour but l’exploitation de la chasse sur les territoires où celle-ci détient le droit de chasse, dans le soucis de la préservation de la faune sauvage, du développement du capital cynégétique, du respect des équilibres biologique, écologique notamment par le gardiennage et. d’une façon générale, de l’amélioration des conditions d’exercice de la chasse.

Société de chasse Beauziac le Bourg, 47700 Beauziac.

L’association est dirigée par un Conseil d’Administration de 5 membres élus par l’Assemblée Générale.

-Président : Monsieur Laguibeau Dominique

-Vice-président Monsieur Barrere Jean Paul

-Secrétaire Trésorier : Monsieur Pasco Jean Yves

-Secrétaire : Monsieur Netto Philippe

-Secrétaire : Monsieur Maubaret Michel

-Piégeur Beauziac et Garde chasse sur la commune de Casteljaloux : Monsieur Pasco Jean Yves

Contact  : 0603100641

« Culture et Loisirs » est l’association chargée de l´animation du village de Beauziac.

Son équipe vous propose  tout au long de l’année  repas, spectacles et autres événements, ouverts à tous.

De septembre à juin, l’association propose aussi des cours de danses traditionnelles le mercredi soir, des cours de danses tahitiennes  le jeudi soir et la pratique de gymnastique douce le vendredi matin.

Vous pouvez suivre ces activités sur la page Facebook de l’association :

et nous joindre au 07 45 15 66 70

Safety Town Presented By Texas Health Hospital Frisco, a unique, miniature town located next to Central Fire Station, is dedicated to providing hands-on learning opportunities for children in the community.